A propos de nous
Notre équipe de professionnels se compose de 14 employées et employés qui sont qualifiés dans les domaines de la psychologie, gérontologie, pédagogie, sciences humaines, journalisme, linguistique et lettres. En plus de nos connaissances spécifiques et de compétences rédactionnelles nous avons de nombreuses années d’expérience dans l’organisation et la réalisation de grands événements, de congrès et d’ateliers internationaux.
Le critère clé du succès de nos activités réside dans ses diversifications mais aussi et surtout dans la force d’une équipe soudée. En effet, « l’esprit famille » est primordial pour nous.
Conseil d’administration
KNAFF Danielle , présidente
LESSEL Carlo, secrétaire
ALBERT Isabelle, membre
CECOTTO Raymond, membre
DONDELINGER René, membre
ENGEL René, membre
ESCHENAUER Viviane, membre
THYES Léon, membre
SCHOCK Gilbert, trésorier
GANTENBEIN Marie-Thérèse , présidente d’honneur
HAAN-DUVAL Marthe, présidente d’honneur
WEBER John, président d’honneur
Statuts
Statuts du MEMORIAL du 20 mai 2010
Notre équipe
Le directeur
Alain Brever
alain.brever@gero.lu
L’équipe dirigeante
La responsable geroAktiv
Vibeke Walter
vibeke.walter@gero.lu
360478 – 43
Le responsable geroPro
Jörg Bidinger
joerg.bidinger@gero.lu
360478 – 26
La responsable geroResearch
Dr. Martine Hoffmann
martine.hoffmann@gero.lu
360478 – 24
L’agente interculturelle
Petra Vandenbosch
petra.vandenbosch@gero.lu
360478 – 21
Les collaboratrices des projets et rédactions
Jacqueline Orlewski
jacqueline.orlewski@gero.lu
360478 – 32
Nicole Duhr
nicole.duhr@gero.lu
360478 – 40
La responsable de l’administration générale
Danielle Simon
danielle.simon@gero.lu
360478 – 22
L’agente pour les ressources humaines
Danielle Simon
danielle.simon@gero.lu
360478 – 22
Les membres du secrétariat
Martha Pereira
martha.pereira@gero.lu
360478 – 34
Nadine Berchem
nadine.berchem@gero.lu
360478 – 35
Joëlle Erpelding
joelle.erpelding@gero.lu
360478 – 36
L’agente administrative en publications et social média
Abigail Menem
abigail.menem@gero.lu
360478 – 33
La comptable
Claudine Goeres
claudine.goeres@gero.lu
360478 – 25
La chargée de mission Club Senior
Sophie Thomé
sophie.thome@gero.lu
360478 – 44
Plan de localisation et stationnement
GERO asbl se situe à Itzig (à environ 6 kms de la ville de Luxembourg) et met à disposition plus de trois salles de formation à multiples fonctions. Celles-ci offrent un cadre parfait pour les nombreux programmes et séminaires organisés par l’institut de formation continue et l ‘académie seniors.
Le récent aménagement moderne présente des couleurs vives et l’atmosphère est idéale pour transmettre les connaissances et générer des expériences stimulantes.
L’équipement technique ainsi que le vaste matériel de modération optimisent le travail des formateurs.
Une grande cuisine est à disposition des participants à la pause du déjeuner.
ATTENTION: PARKING RESIDENTIEL AU VILLAGE
Les automobilistes non-résidents seront autorisés à garer leur voiture , les jours ouvrables du lundi au vendredi de 08 :00 – 18 :00 heures,pendant un maximum de 2 heures en zone bleue (les rues) et de 5 heures en zone jaune (les « places »), avec l’obligation d’apposer le disque de stationnement bien visiblement derrière le pare-brise.
Notre « usine de réflexion »
« La pratique devrait être le résultat d’une réflexion, pas l’inverse. » (Hermann Hesse)
Nos bureaux se trouvent au premier étage, les salles de formation au rez-de-chaussée.
Photos des salles